Vendredi 19 février 2010 à 20:10

Un petit salut a nos amis de la Boutique des artistes  
pleins d'idées essentielles pour tous les dreadeux qui nous rendent visite.

"Le « Guide des dreadlocks » est un petit guide pratique, riche en conseils, astuces et techniques pour ceux et celles qui veulent mieux connaître cette coiffure.  C’est le 1er guide qui propose des références historiques et des informations vérifiées sur un sujet qui fait habituellement l’objet de nombreuses rumeurs."



http://tam-tam.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg
Pour vous procurer ce guide, cliquer içi

Par comfortably.numb le Mercredi 14 juillet 2010 à 14:08
bonjour! j'etais passé par là y a un p'tit moment et je voulais savoir si on pouvait toujours commander ici. Si oui, je tarderai pas à vous prendre un ou deux articles!
Repondez plutôt par mail si possible...
Par Tam-Tam le Mercredi 14 juillet 2010 à 15:08
On aurait bien aimé laisser un mail , mais pas d'adresse ...
Oui oui le site est toujours d'actualité !!
Par comfortably.numb le Vendredi 16 juillet 2010 à 11:51
ah mince je pensais qu'elle s'affichait pour le proprietaire de blog! -.-'
donc voilà mon adresse: fanny.thibault@hotmail.fr
Je vous enverai ma commande quand la saison sera plus adaptée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Tam-Tam n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tam-tam.cowblog.fr/trackback/2967975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast